Non classé | 13 mai 2018

Enfin ! La Convention de Pension pour Travailleurs Indépendants

Même à l’âge de la retraite, vous voulez profiter pleinement de la vie. Etant donné que la pension légale d’un indépendant n’est pas élevée, vous vous constituez probablement une pension complémentaire via une PLCI. C’est une sage décision.

Malheureusement, le montant que vous pouvez épargner via une PLCI est très limité.

A partir du 1er juillet 2018, suite à la nouvelle loi régissant la pension pour indépendants personnes physiques, vous pouvez, en tant qu’indépendant sans société, compléter votre pension de manière fiscalement intéressante grâce à la Convention de Pension Travailleurs Indépendants (CPTI). Et ce en complément de votre PLCI.

Est-ce aussi intéressant pour vous ?

Curieux de connaître d’avantage sur cette nouvelle convention ? Quelles sont les différences essentielles pour vos clients ? Nous organiserons ce mardi 5 juin prochain, un petit déjeuner au sein de notre bureau afin de vous présenter les avantages de cette nouvelle loi. Ce petit déjeuner sera présenté par Monsieur Fréderic Lerat (AG Insurances).

Programme:

08h00 – Accueil
08h15 – Petit déjeuner & Présentation
09h00 – Time to join your office !

En vue de préparer au mieux ce petit déjeuner, nous vous invitons à confirmer votre présence avant le 1er Juin auprès de Monsieur François Verheyen: francois.verheyen@ebinsurance.be.

Attention, en vue de préserver la qualité de ces petits déjeuner, le nombre est limité à 15 personnes. D’autres dates seront organisées si nécessaire.


Eurobrokers Finance & Insurance.