L’assurance d’objets d’art, l’importance d’une couverture personnalisée.
Pour couvrir vos biens de luxe tels que les œuvres d’art (tableaux, sculptures, etc.), les meubles anciens, les objets d’art décoratifs, les caves à vins, les livres rares ou les collections de grande valeur, un courtier spécialisé devient le gardien du temple !
Dans l’analyse et l’élaboration de vos solutions d’assurances dans des domaines aussi spécialisés et variés, Eurobrokers met particulièrement en exergue son expérience du métier, sa passion pour les belles choses et le travail bien fait. Experts en conseils avisés pour préserver et maintenir un patrimoine, les courtiers spécialisés, tels des conservateurs d’art, veillent en esthètes sur vos passions et vos coups de cœur les plus précieux.
La meilleure façon d’éviter les problèmes, n’est-elle pas tout simplement de les prévenir ? Un ensemble de conseils et de préventions est alors essentiel et s’inscrit naturellement dans l’accompagnement global proposé par un bureau de courtage à la fois éclectique et spécialisé.
Une formation continue…
Pour Catherine Guyot, account Manager, il s’agit d’un contrat de confiance naturel qui donne toute sa dimension à un simple contrat d’assurance : « Notre souci est la sécurité absolue du client. »
En outre, la spécialisation dans des domaines si pointus demande un professionnalisme sans faille, un parfait savoir et une grande discipline. Eurobrokers s’aligne toujours sur ces principes et les valeurs intrinsèques d’une profession qui se doit d’être soucieuse d’un accompagnement si personnalisé.
« Le Séraphin Lampion de Moulinsart est évidemment un courtier sympathique mais d’un autre temps ! Chez Eurobrokers, nous suivons en permanence une formation continue et nous nous appuyons sur des conseils d’experts pour cadrer à la perfection notre approche avec les inquiétudes potentielles des clients. » Témoigne Catherine Guyot, account Manager.
Qui dit formation continue dit également adaptation au monde qui nous entoure et à nos modes de vie en perpétuelle évolution. Un contexte dans lequel Eurobrokers élargit encore son spectre en soignant particulièrement son développement digital.
Privilégier le contact humain et y adapter les moyens d’aujourd’hui apportent une nouvelle synergie et une dimension supplémentaire à une déontologie de tous les instants… le « Phygital », c’est encore mieux que le digital !