Décès

Le décès d'un membre de la famille s’avère généralement par un déficit financier qui peut être d'autant plus grave que les lourdes charges à certaines époques de la vie (enfants aux études, maison à payer, etc..)

Solde restant dû

L’assurance solde restant dû est un type d’assurance vie ou d’assurance décès. Vous souscrivez une assurance solde restant dû en combinaison avec un prêt hypothécaire avec lequel vous achetez votre maison ou votre appartement. Cette assurance sert de garantie tant pour votre famille que pour la banque au cas où vous décèderiez avant l’échéance du prêt, car le solde restant du prêt doit, en effet, encore être remboursé. Ce montant sera alors partiellement ou totalement amorti par l’assurance solde restant dû.

Assurance décès

Vos proches sont ce que vous comptez de plus cher. Il est donc normal de vouloir les mettre à l’abri des coups durs du destin. En souscrivant à une assurance décès, vous pouvez leur offrir une protection financière et une tranquillité d’esprit. Vous déterminez vous-même le capital que vous souhaitez assurer, la durée du contrat et les bénéficiaires de celui-ci . Si vous décédez avant la date de fin du contrat, vos bénéficiaires recevront le capital assuré.

Assurance « Sudden Death »

La couverture « Protection de la Mort Subite » vous met à l’abri en cas de décès soudain pour cause externe et/ou interne. Aucune distinction n’est appliquée entre les hommes et les femmes et vous pouvez y souscrire jusqu’à 79 ans. Cette couverture est souvent utilisée dans le cadre d’une donation pour couvrir des droits de succession ou de lourdes conséquences financières pour votre famille.

Vous souhaitez prendre contact ?

Une de nos expertises ci-dessus vous intéresse ?

Notre équipe est là pour vous aider